Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambiances de stade

5 participants

Aller en bas

Ambiances de stade Empty Ambiances de stade

Message  Fejinho Mar 24 Juin - 19:11

Je dois dire que cette vidéo me donne à chaque fois des frissons. Quelle ambiance et quelle fierté ! Shocked
A quand une Marseillaise reprise avec tant d'entrain et de fierté ???

Fejinho
Fejinho
d'r BeerSüffer
d'r BeerSüffer

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Ville : Illkirch
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiances de stade Empty Re: Ambiances de stade

Message  foohenry14 Mar 24 Juin - 19:50

Etant donné que même certains joueurs de l'équipe de françe ne la chante pas...Jamais

foohenry14
d'r Schwendler
d'r Schwendler

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2008

http://parterre.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambiances de stade Empty Re: Ambiances de stade

Message  XiXi Mer 25 Juin - 1:14

Je tiens kan mm a dire que, des efforts on été fait o nivo de la marseilaise par les joueurs! Yen a kan mm de plus en plus ki la chante! et ca fai plaisir a voir! Bon maintenant fodrai kil i mete de l'entrain et de la passion! mais bon, fo pe etre pas trop en demander.......
XiXi
XiXi
d'Kneckes
d'Kneckes

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiances de stade Empty Re: Ambiances de stade

Message  RotUnWiss Mer 25 Juin - 12:27

Il est superbe le Flowers of Scotland Smile , je l'adore .. tout comme l'hymne des Irlande réunifiée , le Ireland's call :

https://www.dailymotion.com/video/x1ot5u_irelands-call-appel-de-lirlande_extreme

En ce qui concerne la Marseillaise , c'est propre à chacun de la chanter ou pas , chacun à sa propre histoire , son propre ressentis.

Par exemple Karembeu ne la chantait jamais , j'ai appris il y a peu de temps que son arrière grand père avait été exhibé avec d'autres kanaks comme des bêtes curieuses en tant qu'indigène dans une exposition française .. et qua sa famille avait beaucoup souffert de la colonisation.

Après libre a chacuns de se faire sa propre opinion sur les choix des joueurs , en ce concerne Karembeu perso je ne peux pas lui jeter la pierre.

Après pour les Anelka , Ribery etc .. qui ne chantent pas la marseillaise , je ne connais pas la raison , peut-être il n'y en a pas mais je ne trouve pas cela bien important.

Ce qui compte avant tout c'est leur application sur le terrain ( et là pour certains on aurait des choses à dire ).

Mais un Zidane par exemple , qui lui aussi avait fait le choix de ne pas chanter la marseillaise .. sa ne l'a pas empêcher de se donner à fond avec le maillot bleu sur les épaules et d'offrir aux pays quelques unes de ses plus grandes joies sportives.

Wink
RotUnWiss
RotUnWiss
d'r SpeckFresser
d'r SpeckFresser

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Ville : Entre Lyon et Sainté
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiances de stade Empty Re: Ambiances de stade

Message  gogorcs Mer 25 Juin - 21:40

Pour voir des ambiances comme celle que Jeoffrey a poster dans son premier post il suffit de se rendre dans un stade de rugby, c'est tout simplement magique... ! Cool
Voici un exemple avec ce qu'il y a à chaque rencontre à Jean-Dauger pour les matchs de l'Aviron Bayonnais ! Wink


gogorcs
d'r SpeckFresser
d'r SpeckFresser

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Ville : Krautergersheim
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiances de stade Empty Re: Ambiances de stade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser