Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ?

5 participants

Aller en bas

Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ? Empty Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ?

Message  Fejinho Sam 24 Mai - 20:02

La question vient à se poser ... JMF est-il toujours l'homme de la situation pour le Racing ? Il a amené le club à la relégation, il critique ouvertement le club et ses supporters, il aligne 11 défaites à la suite ... Sad

Pour couronner le tout, monsieur se serait permit de dire : « Ma principale erreur cette saison, c'est d'être venu à Strasbourg. »

Perso, je vous le dis, qu'il aille se faire foutre Evil or Very Mad Si il est pas content, qu'il démissionne !!
Fejinho
Fejinho
d'r BeerSüffer
d'r BeerSüffer

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Ville : Illkirch
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ? Empty Re: Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ?

Message  Arno Dim 25 Mai - 12:55

Tout à fait. Et puis le fait d'avoir eu un statisticien et une préparatrice mentale (sa compagne!!!) c'est un peu n'importe quoi.
Heureusement que l'an prochain y'aura plus ça.
L'an prochain seul le résultat comptera.

Arno
d'r SpeckFresser
d'r SpeckFresser

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Ville : ILLKIRCH
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ? Empty Re: Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ?

Message  foohenry14 Dim 25 Mai - 15:57

Sa femme! je savais même pas!

Moi je trouves que c'est pas avec le personnel que tu gagnes forcement. Quand on voit Lens qui descend je penses que c'est un problème par rapport aux joueurs et a l'entraineur. L'entraineur parce que ça veut dire qu'il n'a pas su faire passer le message qu'il voulait ou alors qu'il n'a pas su s'adapter au joueurs. Et les joueurs parce que c'est avant tout eux qui jouent, qui font vivre le ballon.

Pour en revenir sur Furlan au vue des propos qu'il a tenu je trouves qu'il ne mérite pas d'être entraineur professionnel. Que sa soit en évoquant le mot "race" en référence à Grosso ou que se soit de dire que son erreur c'est d'être allé au Racing, je trouves cela vraiment idiot de sa part! Je pensais qu'il était un bon entraineur mais il a montrer à tous le monde qu'il n'en ai pas un!

foohenry14
d'r Schwendler
d'r Schwendler

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2008

http://parterre.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ? Empty Re: Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ?

Message  XiXi Dim 25 Mai - 21:35

Il est vrai que Furlan a fait fort cette saison! Alors que le racing était bien parti, il a, selon moi, pris une s&rie de mauvais choix. Exemple: Pourquoi ne pas faire confiance a Gameiro plus tôt? pourquoi continuellement faire confiance à une stratégie qu'il juge bonne ( le fameux 4-5-1!!) et pas changer pour déstabiliser!
Bref, Je pense que furlan est un entraîneur qui a du métier, qui connait le foot, mais qui n'a pas la carrure pour assumer un club de L1. alors reste à savoir si il le peut en L2...
Et je finirai en rappelant, petite ironie surement, que la préparatrice, qui est sa femme, fait mal son boulot! Parce que déjà à troyes ca n'avait pas marché. Alors je me demandais si elle en les préparait pas à descendre finalement!!!!
XiXi
XiXi
d'Kneckes
d'Kneckes

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ? Empty Re: Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ?

Message  Arno Jeu 5 Juin - 17:46

La saison commencera bien!!! Furlan est suspendu 3 matches suite aux déclarations qu'il avait faite sur le défenseur Italien de Lyon Grosso.
Je les trouve un peu lent la ligue pour donner les sanctions.

Arno
d'r SpeckFresser
d'r SpeckFresser

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Ville : ILLKIRCH
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ? Empty Re: Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ?

Message  Fejinho Jeu 31 Juil - 11:44

Notre ami JMF a encore fait des siennes. Je cite : "Ce serait suicidaire pour nous de dire qu'on peut jouer la montée et ce serait prendre les supporters pour des imbéciles. On doit être ambitieux sur 3 ou 4 ans."
Fejinho
Fejinho
d'r BeerSüffer
d'r BeerSüffer

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Ville : Illkirch
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ? Empty Re: Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ?

Message  foohenry14 Jeu 31 Juil - 11:56

On fonce droit dans le mur!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

foohenry14
d'r Schwendler
d'r Schwendler

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2008

http://parterre.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ? Empty Re: Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ?

Message  Leblond Jeu 31 Juil - 12:38

Ah nan mais là il faut changer d'entraineur tout de suite alors. La ligue 2 t'as pas le choix tu montes tout de suite ou dans 10 ans ... !!!!

Et puis s'il est conscient d'avoir un effectif insuffisant, pourquoi est-ce qu'il refuse de recruter d'autres joueurs alors ce crétin !!
Leblond
Leblond
d'Kneckes
d'Kneckes

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Ville : Schiltigheim
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ? Empty Re: Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ?

Message  XiXi Jeu 31 Juil - 12:59

Il commence a me les casse grave ce ***!! j'en é assez dentendre ce mec blablater!! il di rien, et kan il parle c pr dire le contraire de ce ke tou supporter veut entendre!!
nivo taktik c nul a chié, et nivo recrutmen son impact j'en parle mm pa!
sa gestion de l'effectif est lamentable et son organisation ossi...
C pa el racing ki va mal en fait, c JMF ki casse tout! Evil or Very Mad
XiXi
XiXi
d'Kneckes
d'Kneckes

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 35
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ? Empty Re: Jean-Marc Furlan : l'homme de la situation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser